Instruction d'énanthate de drostanolone
Drostanolone Enanthate est un stéroïde androgène-anabolisant, représentant la pharmacologie du sport avec un esters étendu et plusieurs esters courts. Il fait partie de diverses préparations composites. Il est produit à base d'huile et est destiné exclusivement à un usage parentéral (injection intramusculaire par injection). Non disponible sous forme de pilule. En vente encore Drostanolone Enanthate est présenté comme Drostanol, Mastabol.
En 1959, la formule Drostanolone a été introduite pour la première fois. Syntex Pharmaceuticals a développé une substance utilisant la technologie de production de stéroïdes anabolisants tels que le méthyldrol et l'anadrol. Cependant, Drostanolone n'est arrivé sur le marché que 10 ans plus tard. La FDA l'a désigné comme traitement du cancer du sein chez la femme.
Dans les années 1970, la substance est devenue très demandée par les athlètes et les culturistes, et en 1980, elle a atteint son apogée en popularité. En tant que remède contre le cancer du sein, il a commencé à perdre de son efficacité à mesure que des médicaments plus efficaces sont apparus. En conséquence, les sociétés pharmaceutiques ont complètement abandonné le Drostanolone en tant que médicament.
Caractéristiques et avantages de Drostanolone Enanthate
La drostanolone est un dérivé de la dihydrotestostérone, ses caractéristiques sont:
- La capacité d'inhiber l'action de l'aromatase;
- La capacité d'atténuer les effets des œstrogènes;
- Manque d'aromatisation;
- Affaiblissement de l'action de la globuline qui lie les hormones sexuelles.
Drostanolone Enanthate est un diurétique et n'augmente donc pas la tension artérielle. C'est un éther à long terme avec une demi-vie de 9 à 10 jours. Il restera dans le corps pendant encore 3 mois.